angenoir3012 Voila lors d'un yum update, j'ai eu la mise a jour 2948 du noyau . Aprés avoir redemarré il se trouve qu'en bootant avec ce noyau quand j'arrive a l'interface ou on tape le nom utilisateur et le mot de passe le pc redemarre de suite, je voulais savoir si c'est un pb du au fait que ma carte graphique n'est pas encore totalement parametrée ( c'est en cour sur un autre topic) ou si c'est un bug du noyau ?
nouvo09 Pour essayer d'avancer sur la question, essaie de booter en niveau 3, et si ça fonctionne bien, de te logger. Et seulement ensuite d'essazyer de lancer le graphique avec : startx s'il y a une erreur à ce moment là, dis nous laquelle
angenoir3012 Hé bien en passant pour le boot lvl 3 et en lancant startx aprés je peux accerder au mode graphique sans probleme
homere57 bonjour, moi c'est un autre souci et ceci depuis le passage au 20-1 apres la detection UDEV si je ne pianotte pas sur la touche echap ça ne demarre pas , par contre si je reboot le pc la il n'y a pas de souci . j'ai regarde les different fichiers log rien ... a+
mickey @angenoir3012, Esc-ce que le PC redemarre avant que tu aies tapé ton identifiant et mot de passe, ou alors, juste après ? Arrives-tu à voir l'interface (GDM) ?
angenoir3012 en fait ca rebooté juste avant que je commence a taper mes ID, mais depuis que j'ai démarré en lvl 3 et lance startx bah ca me le fait plus !