bonjour,
j'ai voulu installer les pilotes libres livna pour ma ATI radeon x800GTO, donc je fais comme ils disent mais après avoir fait init 3 je n'avais plus la main sur la console et je ne pouvais pas faire les étapes suivantes. J'ai donc redémarré mon pc et la plus de gestionnaire de fenêtres.....j'ai désinstallé les pilotes mais ça ne fonctionne pas pour autant:-(

Merci d'avance

mat2

ps : voici le lien : http://faq.fedora-fr.org/#radeon
Bonjour,
mais après avoir fait init 3 je n'avais plus la main sur la console
Mais à ce moment là, as-tu essayé d'ouvir une nouvelle console par Ctrl+Alt+F2 ?
non puisque ça m'a affiché direct une console sur fond noir.....donc il faudrait que je recommence du début, et après init 3 faire Ctrl+Alt+F2 :-P ?
oui (Ctrl+Alt+F1 ou F2 ou F3...F6)
Et si ça marche toujours pas, essaie de poster tes fichiers /etc/X11/xorg.conf et /var/log/Xorg.0.log (entre balises code).
ok, j'essaie ça tout à l'heure, je vous tien au courant;-)
je comprend plus rien , la miracle tout fonctionne......par contre ya plus l'driver livna. Sachant que quand je fais man radeo ma carte graphique (x800gto) n'est pas noté dedans il vaut mieux que je réinstalle le ldriver livna non ? mais c'est bizare parce que la 3D marche très bien:roll:, je comprend pas la :hammer: