Pourrais-tu modifier le titre du fil de discussion s'il te plaît... il fait reconnaître qu'il n'est pas très explicite.
Merci.
Merci.
GPU signifie en anglais Graphic Processing Unit ou en français Processeur Graphique.Siruv wrote:Je me demande ça car j'ai une Ti 4800 SE qui ne doit pas gérer le Gpu et surtout;
C'est de ça que je parle bon je suis peut être donc le seul à avoir cette "chose" dans fedora. Dans ce cas encore désoler pour le dérangement occasionné. Je cherchais juste des réponses.Afficher les paramètres modifiés
Vous devez vous déconnecter et relancer le serveur X pour que les changements prennent effet.
La configuration a été écrite dans /etc/X11/xorg.conf, la configuration originale a été sauvegardée comme /etc/X11/xorg.conf.backup.
Avec cela tu modifies la configuration du serveur graphique (par le fichier /etc/X11/xorg.conf).système=>administration=>affichage
Merci.Le serveur graphique X11 gère-t-il lui-même l'ensemble des tâches d'affichage au travers du CPU ce qui charge celui-ci ou délègue-t-il au GPU de la carte graphique certaines tâches ce qui décharge le CPU de celles-ci ?
Non, tu modifies seulement la résolution de l'écran pour ton utilisateur (parmis les modes définis dans le fichier xorg.conf).Ok liho merci. Avec ta technique je modifie X11 ou pas ou c'est encore autre chose?
si je dis qu'avant on pouvais, c'est que je sais comment faire -_-eddy33 wrote:hum...
Ca ne sert a rien de crier...
On peut. Il suffit de cliquer sur l'icone modifier de son premier message et de modifier la ligne du titre. Je l'ai fait il y a peu quand j'etais simple posteur...
++
Ha bon, voila autre chose. Ce que nous avons est l'implementation par X.org de la 11eme version du protocole X (sous fedora core 6, nous avons la Revision 7.1.1). Donc a la fois X11 et Xorg. XFree86, xwin32, etc sont d'autres implementations de X11. Restons dans les clous s'il vous plait.PS : Sous Linux, le serveur libre X est Xorg et non X11 !