Tiens, je pensais pas que le thème pour fedora 7 avait déjà été fixé!
Fedora 7 test 4: dernière version de test
Non il y a eu un bgu empêchant echo d'être le thème d'icônes par défaut. Tout devrait rentrer dans l'ordre pour la version finale, dont la sortie a été décalé d'une semaine apparemment.
@Dimebag Darrell: bcm43xxx est supporté depuis la FC6 (dans ce qui était autrefois Extras), preuve en est que ça marchait très bien avec mon iBook (donc du PPC) et NetworkManager tient la route largement (du moins sur architectures little endian).
Oui, mais ce qu'il manquait, c'est un firmware.
- Modifié
firmware qui était extrêmement facile à dénicher, et la mise en oeuvre largement documenté et aucune autre distribution à l'époque ne le fournissait.
Certes, ça demande un peu d'efforts mais de là à dire que ce n'était pas supporté, c'est un peu fort de café. Sans compter que le pilote était encore très récent 😉
Certes, ça demande un peu d'efforts mais de là à dire que ce n'était pas supporté, c'est un peu fort de café. Sans compter que le pilote était encore très récent 😉
9 jours plus tard
OK, mais je dois jouer avec des drivers windows et utiliser ndiswrapper ?Sat wrote:@Dimebag Darrell: bcm43xxx est supporté depuis la FC6 (dans ce qui était autrefois Extras), preuve en est que ça marchait très bien avec mon iBook (donc du PPC) et NetworkManager tient la route largement (du moins sur architectures little endian).
???????
encore une fois, c'est du bricolage ...bochecha wrote:http://doc.fedora-fr.org/Installation_du_wifi_-_bcm43xx
tant qu'on ne fera pas des drivers natifs, linux ne percera pas ...
Ce n'est pas du bricolage. Ce sont les limites imposées par les constructeurs.Dimebag Darrell wrote:encore une fois, c'est du bricolage ...bochecha wrote:http://doc.fedora-fr.org/Installation_du_wifi_-_bcm43xx
tant qu'on ne fera pas des drivers natifs, linux ne percera pas ...
bcm43xx est un driver libre intégré au noyau linux. Le problème vient de l'utilisation du firmware qui lui n'est pas libre.
Il ne faut pas râler sur linux si tu n'arrive pas a faire marcher ta carte wifi mais plutôt sur le constructeur.
Espérons que la vente d'ordinateur avec linux par Dell va pousser les constructeurs à l'utilisation de solutions libres.
Toutefois, je ne pense pas que ce fil soit le bon endroit pour exprimer ton problème, ouvre un autre fil dans la bonne partie du forum et nous nous ferons un plaisir de t'aider si tu n'as pas trouvé la réponse dans la doc.