Salut, je télécharge la version re-spin pour pouvoir la distribuer autour de moi mais j'ai souvent des problèmes lors du download il se bloque souvent
Pouvez vous me dire comment je dois faire pour reprendre un dl sans tout retélécharger ?
Merci pour votre aide
Tu utilises le ftp pour la telecharger ?

Tu peux utiliser torrent.
Effectivement on dirait bien que la version re-spin n'est plus distribué par torrent.

Je ne connaissait pas la méthode jigdo. Regardes la ca pourra peu être t'aider.
non aucune indication sur la reprise de dl -_-
Ils sont gentils mais le jigdo il supporte pas de partager la bande passante
suffit que ma mère se mette à jouer au scrable (en ligne) ou que mon économiseur d'écran qui dl ses algorithmes en p2P pour que le dl bloque
alors si je peux pas le reprendre ...
7 jours plus tard
il y a possibilité de voter pour que cela change, d moins j'espère :
Jigdo or Torrent

Would you rather have future Re-Spins released via BitTorrent or Jigdo?
Jigdo 17.74% (22 votes)
BitTorrent 82.26% (102 votes)
Gérard
Tu peux reprendre un téléchargement avec jigdo.
Bon ok, c'est un peu naze mais voici la marche à suivre:

monter le fichier .iso.tmp (chez moi: FC-20070401-2.6.20-6-i386-DVD.iso.tmp) qui s'est créé par
mount -t iso9660 -o loop FC-20070401-2.6.20-6-i386-DVD.iso.tmp /point/de/montage
créer un autre répertoire.
relancer la commande dans ce nouveau répertoire!
jigdo-lite http://....../xxx.jigdo
au moment où il te demande si il doit scanner un répertoire, il faut lui indiquer ton point de montage précédent.

Le téléchargement reprendra là où il s'est arrêté.

C'est vrai que c'est vraiment bizarre ce choix. Je ne vois pas du tout l'avantage par rapport à bittorent.
La dernière fois: 2h pour télécharger la distrib via bittorent, cette fois ci, j'en suis à plus de 3h et il me reste encore 640 packages à télécharger (plus de la moitié):hammer:
Tout çà pour plusieurs raisons:
- Des serveurs qui rament (la doc tetex s'est téléchargée à 12 Ko s!! bonjour l'angoisse)
- La perte de temps dans l'authentification, avant téléchargement sur les différents miroirs, certains ne réagissent pas pendant plusieurs secondes.
Heureusement que je ne fais que le delta par rapport au dernier respin de janvier 2007, je n'ose même pas m'imaginer si j'avais dû prendre le DVD complet 🙁

J'ai voté 🙂 J'espère que nous serons entendu.

Cordialement Philippe
9 jours plus tard
Tout est expliqué .
Personnellement j'ai votè pour torrent avec jigdo il m'a fallu 3 fois plus de temps pour récupérer les iso.