La sortie est prévue le 24 mai prochain (
http://fedoraproject.org/wiki/Releases/Schedule).
La FC7 test 3 (dernière version expérimentale en test) évolue chaque jour (mises à jour très substantielles) et le soutien ne s'y applique pas encore.
Je te recommande, même si cette FC7 est souvent bien stable, de passer par la FC6, notamment pour bénéficier du soutien.
La solution de Mickey est pertinente mais sans doute pas pour un débutant. Je te recommande de te laisser guider par les choix par défaut de Fedora pour le partitionnement.
Au moment de la migration vers FC7, tu sauvegarderas les données que tu souhaites conserver (par exemple, les répertoires contenant les éléments personnels liés à certains logiciels majeurs) pour réinstaller ensuite ces éléments.
En basculant de FC6 vers FC7, certains paramètres ne peuvent plus être opérants car les logiciels ont changé (exemple: Gnome, Kde, ...). La méthode que je t'indique permet aussi de traiter ces inconvénients.
La sauvegarde peut très bien ne pas s'embarasser de détail et concerner tout le répertoire /home/utilisateur (utilisation du CD / DVD pour copie) ou s'avérer plus discriminée: sauvegarde simple des documents personnels sur une clé USB (ce que je fais: /home/utilisateur/.thunderbird -> message .firefox, sauvegarde des documents).
De facto, cette approche peut aussi être corrélée avec une approche maîtrisée de la sécurité: quels documents dois-je sauvegarder régulièrement ....?