Intel mets tout en oeuvre pour que l'on aille dans ce sens du choix!
Sinon pas mieux que ce que dit sat (et pourtant je préfère ATI!!!)
Sinon pas mieux que ce que dit sat (et pourtant je préfère ATI!!!)
Youpi c'est juste pile poil l'Asus F3 que j'ai dans les mains avec juste moitié moins de ram mais un disque dur 7200trs/min de chez Hitachi. Je ne sais pas où certains ont dit que ce dur vibrait mais il se trompe lourdement. Niveau bruit c'est exactement la même chose que le 5400 d'origine sauf que niveau perf ça change très nettement. J'ai mis oblivion dessus. La carte graphique n'en peux plus mais au moins ça charge super vite. :hammer:cenomanien wrote:Bonsoir,
Je ne peux que souscrire aux remarques précédentes; j'ajouterai juste que:
- FSB signifie la fréquence du bus système, essentiellement la fréquence des échanges entre le processeur et la mémoire, e.g. 667 = 667 MHz, pour en profiter pleinement il faut une mémoire tournant à la même fréquence 667 MHz
- la dernière colonne indique la quantité maximale de mémoire
- Intel MiniPCI 80211a/b/g 52 n'existe pas à ma connaissance, il doit s'agir de Intel PRO/Wireless 3945ABG (ou autre ?)
- une fois ton choix arrêté, compare le prix proposé avec le prix du modèle équivalent d'une marque réputée.
Par exemple tu peux trouver un bon PC portable pour €1150 qui consiste en:
• Technologie Mobile Intel® Centrino® Duo
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5600
Chipset Intel® 945PM
Connexion réseau sans fil Intel® PRO/Wireless 3945ABG
• Windows VistaTM Edition Familiale Premium authentique
• NVIDIA GeForce Go 7300 128Mo / 512TC
• 15,4" WXGA Color Shine (1280x800)
• 2048 Mo DDR2 667MHz (2x1024 Mo)
• 120 Go (5400 rpm) SATA
• DVDRW Super-Multi Double couche
• Caméra 1,3 mégapixels intégrée
• Batterie 9 cellules
• Garantie 2 ans
Bonne chasse
cenomanien
Sauf que les sony ne sont pas garantie parreil, que la marque sony coute vachement cher et que j'ai vu de très nombreux sony en rade après un an et quelques jours. Perso je déteste sony au dessus de tous. Ca se veut être de la qualité, ça en a le prix mais en réalité c'est mauvais.eddy33 wrote:@cenomanien
hum...pour la webcam, j'ai un sony SZ4 avec une webcam integree qui n'etatit pas supportee jusqu'au 7 avril...
Va voir ici http://lsb.blogdns.net/ry5u870/, on ne sait jamais, si tu as la meme...
@miaoumiam
les Asus sont tre bien mais les Sony sont tres bien aussi...
++