Mat
Bonjour à tous,
C'est assez bizarre ce qui arrive, parce que ça a commencé à ne plus fonctionner après que je n'aie rien fait de spécial...
Tout ce que j'avais fait entre l'allumage de mon ordi et ce plantage, c'est installer un desklet (StarterBar mais on s'en fout).
En gros, voilà ce qu'il se passe:
Lorsque je quitte la session Gnome, il met "Le programme de gestion de l'écran de connection est invalide, je vais essayer un autre", ou en tout cas un message du genre, puis il me met un écran de connection différent de celui que j'ai d'habitude.
Ensuite, quand il ouvre la session, il s'arrête en plein milieu du truc, pendant qu'il charge le CD.
Je n'ai pas d'icône sur le bureau, ni de fond d'écran, et quand je fais un clic droit sur le bureau, il ne se passe rien. Nautilus ne veut pas démarrer, et gDesklets ne démarre pas non plus, étant donné qu'aparrement l'ouverture de session ne s'est pas bien déroulée.
A part ça, tout à l'air de fonctionner correctement. Par exemple, je sais toujours aller sur fedora-france pour poser ma question :-D
J'ai souvent des problèmes depuis vendredi soir, je sais pas ce que je fous. Mais ça me dérange pas c'est rigolo de les résoudre (j'ai l'impression d'être de plus en plus intelligent au fur et à mesure que je résouds des trucs qui ne vont pas 😉 )
Merci!!
Mat
Petite correction: gDesklets démarre...
Deuxième correction: Il me semble que j'avais essayé le tuto pour démarrer Nautilus avec les droits root. Mais comme ça n'avait pas marché, j'ai refait tout à l'envers pour supprimer mes modifications.