yls
Salut
j aimerai savoir comment faire pour :
quand je reçois un mail je veux le transferer a un contacte mais avec evolution je transfere le message en piece jointe sans pouvoir y retoucher ( par exemple enlever les precedents destinataires , du texte .... )
c est possible ???
j espere que je suis clair :hammer: