j'ai essayé mais ca n'a rien donné
driver graphique et faire son propore cd d'installation
Dommage...mais en attendant une autre solution, tu peux effectuer le démarrage en console (en supprimant "rhgb" et en rajoutant "3" à la fin de la ligne "kernel..." du grub.conf).
Tu te logues dans la console après le démarrage (ou tu dois voir affichés les messages de boot) et tu tapes :
startx
pour lancer le serveur X.
Tu te logues dans la console après le démarrage (ou tu dois voir affichés les messages de boot) et tu tapes :
startx
pour lancer le serveur X.
je vais pas aller jusque la c'est surtout pour avoir un démarrage avec la barre de chargement
la quand je lance fedora sur grub j'ai un écran jusqu'au demarrage des pilotes nvidia
donc ca va je fais avec mais ca fait quand meme un peu c**** de pas avoir un fc6 qui comme tout les autres
peut-etre qu'il faut remonter l'info a Redhat mais l'anglais j'y revien doucement
la quand je lance fedora sur grub j'ai un écran jusqu'au demarrage des pilotes nvidia
donc ca va je fais avec mais ca fait quand meme un peu c**** de pas avoir un fc6 qui comme tout les autres
peut-etre qu'il faut remonter l'info a Redhat mais l'anglais j'y revien doucement
En fait le souci est la:
Forcer le démarrage de FC6 en mode Vesa jusqu'a ce que les driver Nvidia prennent le relais?
Forcer le démarrage de FC6 en mode Vesa jusqu'a ce que les driver Nvidia prennent le relais?
il ne reste plus qu'a recompiler le noyau
mais la c'est david contre goliath
mais la c'est david contre goliath
personne pour me dire comment booter en mode vesa?
je peux intégrer un module Nvidia au noyau pour que fedore boot directement dessus?