vignousse51 Boujour à vous tous étant tout nouveau dans le monde linux je suis souvent larger, J'ai fedora core 6 sur un portable Acer 9500 avec une ati mobility x700 256 mo, avec fedora qui est à jour et j'ai aussi beryl qui marche trés bien,je suis en double boot avec vista ça c'est pour vous aidez a serner la config. Donc voilà ce qui me conduit a vous demander de l'aide: 1er: Aprés mis a jour de fedora j'ai dans grub un triple boot, vista, et deux fedora apres cette mis a jour, je pense que c'est du a la mise a jour du moyaux donc ma question. Peut on effacer le boot de fedora sans danger et surtout comment? 2er: Apres installation d'open office 2.2 je ne trouve pas le logiciel dans bureautique, ah oui avant j'avait open office 2.0 Merci de m'aider je post parceque je n'ai pas trouvé ou c'était trop compliqué a comprendre pour moi.
sereinity Pour ton 1: il suffit d'enlever ton kernel de plus ancienne version, pour avoir la liste de kernel installé : # yum list installed kernel Pour désinstallé le plus ancien : # yum remove kernel-versiondukernelasuprimer 2: Tu l'as installé comment ?
Refuznik Si tu as installé la versiond dispos sur le site d'openoffice, il te faut installer aussi un packet du genre openofficeorg-fedora-menus.
mercury Refuznik wrote:Si tu as installé la versiond dispos sur le site d'openoffice, il te faut installer aussi un packet du genre openofficeorg-fedora-menus. Dans la version dispo sur le site de OOo, il n'existe pas de version d'intégration spécifique à Fedora. Par contre, il y a ce qu'il faut pour RedHat, et ça fonctionne parfaitement 😉 Le RPM se trouve dans le dossier RPMS/desktop-integration et il porte le nom openoffice.org-redhat-menus-2.2-9119.noarch.rpm.
vignousse51 Merci de vos réponses, mais je crois que j'ai fait une connerie j'ai donc delete l'ancien kernel mais là big probléme plus de boot du tout il ne me reste que celui de vista, est il possible de récupérer quelque chose ou vas t'il falloir que je formate tout. merci de vos réponse simple car n'oublier pas que je débute.
herrib Est-ce à dire que tu n'as, dans grub, plus aucune entrée Fedora? (quand la ligne grub s'affiche, appuie sur une touche pour faire apparaître le menu). Si tel est le cas, tu as supprimé tous les kernels... Confirme d'abord.