Chrismax
J'ai quelques détails à régler sous KDE. Rien de bien méchant, mais j'aime bien quand ça marche au poil ...
1- Amarok : j'ai télécharger des nouveaux thèmes, que j'installe et selectionne (Appliquer), mais rien ne change 🙁
2- mon applet météo sur la barre des tâche ne marche pas. Pour n'importe quelle ville selectionnée, il me dit : station inconnue
Je peux vivre sans tout ça, mais c'est mieux avec .... :hammer:
Refuznik
J'ai jamais utilisé ce genre d'applet mais regarde si il ne faut pas ouvrir un port particulier dans selinux ou sur ton routeur. Et regarde la configuration des villes s'il le permet pour voir si le ien fonctionne.
MarbolanGos
Chrismax wrote:1- Amarok : j'ai télécharger des nouveaux thèmes, que j'installe et selectionne (Appliquer), mais rien ne change 🙁
Même en relancant lapplication ca change pas le thème ?
Chrismax
Mouais, même si je relance Amarok.... ya surement un truc simple à faire mais je passe à coté depuis hier ...
Pour l'applet, j'ai desactivé le pare feu et SE Linux, mais rien n'y fait ... Pourtant, ça marche dans la fenêtre de configuration ?! :-? Ca m'agace :hammer:
VINDICATORs
et tu l'a changer dans la configuration ton thème? pour l'applet je suis souvent aussi dubitatif que toi! sauf que certains s'active en cliquant droit sur le fichier que tu veux!
accarien
Pour l'applet meteo, y'en a une sympa avec superkaramba, je peux te donner le nom demain (au boulot) si tu veux
Chrismax
En fait, je vais dans configurer Amarok - Apparence - Style du navigateur. Je télécharge, j'installe, je selectionne et fait Appliquer. Puis je relance l'appli.
Faut-il faire autre chose ???
VINDICATORs
en fait.... ça ne change pas grand chose, mais regarde si il te sélectionne bien ce thème!
Chrismax
@ accarien / ouais, si demain tu peux me donner le nom de l'applet météo de superkaramba, je suis preneur !
@ Vindicator : quand je rouvre le configurateur, le thême est bien selectionné.....
accarien
Il s'agit de liquid weather
@+
Chrismax
Merci !
Est-ce que je peux l'installer sur la barre des tâche classique ou sur une définie avec supercaramba ?
VINDICATORs
Pour dans la barre de tache utilise l'applet kweather (normalement dans le paquet kdetoys!), sinon liquidweather ce gère avec superkaramba!
Pour ton problème.... ce n'est pas un problème de version avec certains thèmes par rapport à Amarok...? perso je n'y touche plus trop vu le peut de visuel que ça entraine 🙁. Je test ça demain pour voir si j'ai ce problème (mais j'ai souvenir que non...)
accarien
Je pense que tu ne peux l'installer que comme un objet superkaramba, mais c'est super facile à installer et à configurer, je pense qu'il meritte au moins d'être essayé si tu recherche ce genre de gadgets 😉
Chrismax
OK merci, je me lance demain après une bonne nuit de sommeil ...
Pour Amarok, ça m'agace, je sens que je vais tourner longtemp avec ça ...
Merci et A+
VINDICATORs
Pas de problèmes avec les thèmes, sauf que certains ne fonctionne pas :-P
Chrismax
Alors ça s'est vicieux ! :pint::pint::pint:
Bon, je vais essayer plus tard avec toute une série de thêmes et voir ceux qui marchent ...
Bonne nuit à tous !