Bonjour, j'ai suivi le tutorial pour installer ntfs-3g et quand je termine en faisant le mount -a j'obtiens une erreur qui parle de mon kernel etc ...
WARNING: Deficient Linux kernel detected. Some driver features are
not available (swap file on NTFS, boot from NTFS by LILO), and
unmount is not safe unless it's made sure the ntfs-3g process
naturally terminates after calling 'umount'. If you wish this
message to disappear then you should upgrade to at least kernel
version 2.6.20, or request help from your distribution to fix
the kernel problem. The below web page has more information:
http://www.ntfs-3g.org/support.html#fuse26
si quelqu'un peut m'expliquer le problème 🙂
Deficient Linux kernel detected
Oui, voilà. Maintenant, tu as quoi comme kernel ?
[root@localhost proj_gtk]# uname -a
Linux localhost.localdomain 2.6.18-1.2798.fc6xen #1 SMP Mon Oct 16 14:59:01 EDT 2006 x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux

je pense que c'est ce que tu voulais non?
you should upgrade to at least kernel
version 2.6.20,
tu as la réponse: tu as un noyau 2.6.18..., or il te faut un noyau 2.6.20...
comment on change ca ? 🙂 ca fait maintenant 2 jour que je survi dans l'environnement de fedora core je veux bien un peu d'aide encore :p merci
apparement j'ai pas mal de mise a jour qui se sont faites et la version de mon kernel a changé j'ai pas revu les erreurs tout est au mieu dans le meilleur des mondes 🙂 jusqu'au prochain problème 🙂 merci
après les updates, et en particulier le changement de kernel, n'oublies pas de rebooter et de choisir le nouveau sous GRUB
sinon, ca ne sers pas a gd chose..:hammer:
A non, je refuse, je cherche après combien de uptime ma fedora deviendra instable .... (déjà 18j, j'attends ...)
sereinity wrote:A non, je refuse, je cherche après combien de uptime ma fedora deviendra instable .... (déjà 18j, j'attends ...)
ou tu peut faire comme sereinity te le conseille... mais c'est vraiment l'art de pousser le vice à son paroxysme!!:hammer::hammer:

tu me diras, ca fait un bon moment que je navigues avec mon ancien kernel et le module wifi du nouveau... tout marche... mécanique bien graissée... résultat, j'ai même peur de changer pour le nouveau!!:hammer::hammer: