mes WD sont tous tombés sauf les 2 plus petits de 6 et 4Go sinon mes 3 maxtor tournent convenablement
Évite de déterrer un vieux sujet si tu n'as rien d'intéressant à dire. -_-
Euh moi non j'ai toujours eu le meme et je n'ai jamais eu de problème.
J'ai toujours acheté que du maxtor. En fait j'en ai acheté cinq en tout, et sur cinq, un seul a été foireux, je l'ai acheté il y a moins d'un an. Les autres ont entre 2 et 4 ans ( et oui je suis un tout jeune possesseur de PC) donc je peux pas trop dire ce que ça donne sur le long et très long terme.

Le prochain que j'achèterai ne sera pas Maxtor, parce que celui qui à foiré contenait 4 ans d'information personnelles et professionnelles, donc je prendrai plus jamais ce risque!

Ho et puis qui sait, le prochain disque dur que j'achèterai sera peut-être un bout de diamant, il parait qu'on peut y stocker un nombre incroyable d'informations dans un tout p'tit bout ridicule ^^
J'ai 2 WD et j'ai eu un problème avec un WD l'an dernier: il à surchauffé je peut maintenant me faire cuire un œuf sur le DD :hammer:
Moi c'est tout l'inverse mais je dois dire que j'ai du sata...

Maxtor que des soucis entre les erreurs de disques, disques même plus reconnus par le logiciel de tests maxtor alors qu'il l'étaient avant et qu'ils le sont toujours par le bios... 4 procédures de rma en 3 semaines ... Maxtor j'ai donné c'est fini plus jamais maintenant j'ai deux westerns et honnêtement j'ai plus de soucis. Encore une fois ma config actuelle est a base de DD en sata

PS j'ai jamais été déçu du western en ide mort de vieillesse après plus de 10 ans de bons et loyaux services
salut,

Personellement j'ai toujours eu des disques WD, et j'en ai toujours été satisfait surtout en IDE (les disques vieillissent bien). Ceux que j'ai maitenant en sata (un raptor et un normal) sont aussi bien, mais reste à voir avec les années.