Pikachu_2014 En étant impartial, je dirais : à ta convenance. Personnellement, je fais confiance à mplayerplug-in, pour l'«universalité » de MPlayer avec les win32codecs installés, et pour lire certains flux propriétaires (comme du RealVideo v. 4 ou du WMV v.9... Avec VLC, ces formats ça n'était pas la joie [mais testé il y a loooongtemps).
Pikachu_2014 Arkezis wrote:Snif, maintenant que j'ai désinstallé Totem et que je veux mater des vidéos : Couldn't load the 'Plugin' interface Make sure that Totem is properly installed. Avec quoi as-tu tenté de « mater » des vidéos » ?
Pikachu_2014 :-o Par Jésus, Marie, Joseph et tous les saints, quel est ce site scabreux ? Seigneur, délivre-nous du mal :lol: Plus sérieusement, est-ce que mplayerplug-in est installé ? Quand tu tapes « about:config » dans ta barre d'adresse, quels plugins sont listés ?
Arkezis Forcément si tu regardes les cochonchtés ... 🙁 mplayerplug-in est bien installé ! Et mes plugins de Firefox sont : Totem Web Browser Plugin 2.18.1 Helix DNA Plugin: RealPlayer G2 Plug-In Compatible (compatible; Totem) Windows Media Player Plug-in 10 (compatible; Totem) DivX® Web Player QuickTime Plug-in 7.1.3 DivX Browser Plug-In QuickTime Plug-in 6.0 / 7 RealPlayer 9 Windows Media Player Plugin mplayerplug-in 3.40 Shockwave Flash MozPlugger 1.7.3 handles QuickTime Windows Media Player Plugin 😃
Pikachu_2014 Totem Web Browser Plugin 2.18.1 Un petit reste qui paralyse le tout. Que renvoie la commande suivante ? $ rpm -qa *totem*
Arkezis [root@localhost ~]# rpm -qa *totem* totem-mozplugin-2.18.1-3.fc7 totem-plparser-2.18.1-3.fc7 (cette commande liste tout les paquets contenant "totem" ?)