MikeC Bonjour, Je suis en train de mettre en place un firewall avec la Fedora Core 2. J'ai un petit soucis avec le module bonding, je souhaiterais utiliser plusieurs fois ce module en utilisant différent mode (le 802.3ad et l'active-backup). L'option max_bonds ne me permet pas de faire ce que je veux car les différents bond crées ont tous la même valeur. Je suis en train de tourner en rond donc si vous avez une solution à mon problème je suis preneur. Merci Mike
Neuromancien LARTC doit pouvoir repondre a ton besoin 🙂 lartc.org ou en francais LARTC en Francais Neuromancien
[supprimé] Merci Neuromancien, Je vais visiter ces liens pour un autre sujet. Sinon en percéverant j'ai trouvé la solution à mon problème. Voici la syntaxe que j'ai utilisé pour charger plusieurs fois le module bonding : modprobe -v bonding -o bonding1 mode=802.3ad miimon=100 modprobe -v bonding -o bonding2 mode=active-backup miimon=100 Par contre, j'ai un autre soucis, mon fichier /etc/modprobe.conf n'est pas lu au démarrage pour charger les modules. Voici le contenu de mon modprobe.conf : alias bond0 bonding alias bond1 bonding alias bond2 bonding options bond0 mode=802.3ad miimon=100 options bond1 -o bonding1 mode=802.3ad miimon=100 options bond2 -o bonding2 mode=active-backup miimon=100 Une idée à ce problème ? Merci Mike