Redhat Bonsoir, Si l'on est sous kde et que l'on souhaite éteindre son pc , -->Menu kde --> Déconnexion Ensuite on a le choix entre 1 : Suspend Computer 2 : Eteindre l'Ordinateur le choix 1 : Arrêt immédiat le choix 2 : plusieurs secondes , le temps de fermer tout . Quelles sont les différences entre ces 2 arrêts possibles ,mise à part les secondes. Est-il bon d'utiliser le choix 1 Merci
VINDICATORs Suspend tu met ton ordi en veille (test, mais parfois la vidéo ne se relance pas 🙁) et tu le réactive en tapant sur une touche etc... "Eteindre" tu coupe l'alimentation!
Redhat Suspend tu mets ton ordi en veille bein non moi il s'éteint directement et pas d'ennui au redémarrage :-?
Redhat il est en veille complète! non ,le pc s'arrête complètement . Je me souviens que sur une autre fedora , là je suis en core 6, il se passait ce que tu dis plus haut VINDICATORs mais aujourd'hui c'est arrêt total
tobi1canobe Quand tu a le dialogue apuies sur shift, suspendre se transorme en hibernation. Pourquoi ont il copie cette interface minable de windows qui planque les option ? Tobias
Redhat Quand tu a le dialogue apuies sur shift, suspendre se transorme en hibernation Merci , je ne savais pas 😉