Oxyde wrote:Bonjour,
Pareil, pas mieux;
J'ai fait les sites de téléchargements, celui-ci en premier et je vois qu'il y a un Live-CD :
> Chez moi, il est trèèèèès long à télécharger (5 Jours !)
> Peut-on, par la suite, faire une installation propre à partir de ce Live-CD (comme le propose Ubuntu) ou vais-je devoir re-télécharger des Iso ?
Le live CD en version FC6 ne permet pas l'installation; il s'agit d'une fonctionnalité critique de la FC7, qui aujourd'hui est en test 3.
J'ai aussi la possibilité de télécharger des CD d'installations, mais voilà, j'ai pas 5 voir 6 CDs vierges sous la main ! Est-ce que je ne peux télécharger que le premier ? Est-ce que ça fonctionnera normalement ?
Il ne suffira pas. Tu peux faire l'économie du CD rescue mais sans doute pas des autres. Télécharge par ailleurs la version Spin qui consiste en une version installable de FC6 comprenant une partie substantielle des correctifs intervenus depuis la sortie, en octobre dernier, de la FC6. Tu trouveras, dans la rubrique actualité, un lien vers les sites de téléchargement.
Pour découvrir FC, tu peux donc:
* utiliser le live CD (avec toutefois un certain pb de performances)
* installer la FC6 (en exploitant toutefois la version FC6 Re spin)
* utiliser le FC7 live CD et réaliser l'installation (mais attention: version test 3).