filou Salut à tous, Je suis un nouvel utilisateur de Linux Fedora Core 6 et je n'arrive pas à booter au démarrage de l'installation. Faut-il que je formate le DD dans un format spécifique Linux (via Partition Magic) ou puis-je y arriver à partir d'un DD contenant une vieille installation de Windows XP? Je vous remercie de vos réponses. @+
Yannick Le CD ne s'amorce pas si j'ai bien compris. Tu l'as bien gravé ? (en tant qu'image ISO) Ton BIOS supporte d'amorcer les disques ? Il est bien configuré ? Le programme d'installation de Fedora peut formater les disques durs.
nouvo09 Déjà tu ne te sers jamais d'un outil windows pour travailler sur des éléments linux, partitions, formatage ou quoique ce soit d'autre. Linux, c'est comme castro, y'a tout c'qu'y faut
Refuznik Comme dit plus haut commence à résoudre pourquoi ton cd/dvd ne boot pas avant de chercher à partitionner. Par contre que cela ne t'empêche pas de regarder l'ordre de tes partitions avant l'installation pour ne pas te tromper.
mickey nouvo09 wrote:Déjà tu ne te sers jamais d'un outil windows pour travailler sur des éléments linux, partitions, formatage ou quoique ce soit d'autre. Linux, c'est comme castro, y'a tout c'qu'y faut :hammer: Fidel ????