C'est ptet hs mais un wine emule c'est mieux pour moi ^^
http://www.open-files.com/forum/index.php?showtopic=30759&hl=wine
J'ai pas essayé mais quand j'aurais le temps, je m'y attaquerait
sinon pour revenir au sujet, un start automatique à l'ouverture de la session
C'est pas mieux ?