J'ai un petit soucis avec Firefox que je traine depuis FC5 et Firefox 1.5 (d'ailleurs, je pense que mon soucis n'est lié ni à l'un ni à l'autre).

Lors d'un clique droit dans Firefox, que cela soit sur le panneaux des marques-pages, de la barre d'outils ou de la barre personnel par exemple, j'ai dans un premier temps le menu associé à l'élément "cliqué droit", mais immédiatement après j'ai un second menu qui vient se superposer au premier et qui est celui que l'on peut avoir en faisant un clique droit sur une page web dans Firefox.

Je ne sais pas pourquoi se second menu vient s'afficher par dessus le premier ...

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème (rien trouvé sur le forum) ?
Personne n'a d'idée ? :roll:
Bonjour,

utilise tu l'extension CuteMenus Crystal SVG, car j'avais le même prblème que j'ai résolu en désinstallant cette extension.
Non, j'utilise Mostly Crystal, mais après vérification, ce thème est basé sur Crystal SVG.

En allant sur le site de l'auteur du thème, je viens de m'apercevoir que la version que j'utilisais ne disposait pas de la mise à jour automatique.
J'ai donc désinstallé ma version (2.0.017), et installé la dernière en date sur le site de l'auteur (2.0.0.22), et qui semble corriger un bug en rapport avec mon problème (enfin il me semble)
Change Linux Menulists:
This option should fix incompatibilities with the theme's code for menulists in Linux and in most cases will return the dropmarkers to the OS default.
Comme le problème ne survient pas immédiatement, je vais attendre de voir si celui revient malgré la mise à jour du thème, et si ça persiste, je changerai de thème.

Merci Sika pour ta réponse, c'est une piste qui m'a été forte utile 🙂
Bon, ben le problème est toujours le même malgré la mise à jour ...
Je vais essayer en changeant de thème ....