Tu exagères, une simple recherche sur français kde ramène 3 références en tête qui te donnent le nom du paquetage et les modalités de mise en oeuvre:
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=131794#p131794
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=126972#p126972
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=125291#p125291
VINDICATORS: vérifie le détail avant de poster ...