Bonjour,
J'ai installé FC3 avant-hier, et j'ai quelques soucis avec RedHat Network.
En fait, j'ai voulu mettre tout à jour, et hier soir, j'ai laissé tourner up2date pendant la nuit (je me suis dit que 104 mises à jour ça prendrait du temps).
Le matin, il avait tout téléchargé, et j'ai cliqué pour installer. Mais après quelques minutes (je ne sais pas exactement parce que je ne regardais pas, j'étais en train de déjeuner :-D ), l'affichage s'est bloqué, et plus rien ne répondait. J'ai fait [ctrl]+[alt]+[backspace], ça n'a pas marché, alors j'ai redémarré.
Mais en rallumant, il m'a dit
INIT: "x" respawning too fast, disabled for 5 minutes.
J'ai redémaré, pareil. Donc j'ai booté sur le CD d'install de FC3 (le CD1), et j'ai mis à jour.
Il a réinstallé 4 paquetages, dont un dont j'ai oublié le nom complet, mais il parlait de X11, ou de Xorg, un truc ainsi.
En redémarrant, je n'ai plus eu de message d'erreur, et il a même démarré jusque au moment où on voit l'ordinateur avec la barre de progression juste en dessous (excusez ma précision plutôt floue, mais je ne sais pas comment ça s'appelle :-P ).
Là, il démarre tous les services, puis il écrit "Démarrage de la prise en charge de RedHat Network", ou en tout cas quelque chose du genre, qui parle de RHN.
Ensuite, l'écran devient noir. Pas éteint, mais juste noir.
Et ça n'a aucun effet de faire [crtl]+[alt]+[Fx]...
Merci d'avance pour toute aide 🙂