zorbac Bonjour tout le monde, voila mon petit problème pas trop important quoi qu'il en soit,mais surtout pour comprendre. Je precise que je suis sur un pc de bureau et non sur un portable. Mon problème est qu'apres la mise en veille,je bouge ma souris mon interface graphique revient sans problème, mais tout est figé je ne peux plus rien faire tous les actions sont sans réponses,par contre choses ètonnante quand beryl est en marche tout fonctionne? merci @+
eddy33 hum... Quand ca a l'air fige, appuie en meme temps sur les touche CRTL, ALT, BACKSPACE pour voir si ca te relance l'interface graphique peut etre plantee... ++
zorbac ok merci eddy je te remercie pour ta reponse je vais essayer cela par contre petite precision que j'ai oublié de mentionner,avec les touches ctrl+alt+sup le pc s eteint certe apres une petite minute d'attente. encore merci je vous retiens au courrant @+
docteur maboule zorbac wrote:avec les touches ctrl+alt+sup attention, ne confonds pas "ctrl+alt+suppr" et "ctrl+alt+backspace"!! l'une reboot la machine, l'autre te permets de relancer ton interface graphique!!