La dernière mouture de test de Fedora 7 est disponible en téléchargement via bittorrent depuis le site du Projet Fedora :
http://torrent.fedoraproject.org/

Vous y trouverez les version suivantes :
- livecd pour 32 et 64 bits,
- version DVD pour version 32bits, 64bits et ppc

Je vous rappelle que les versions de tests de Fedora servent à améliorer autant que possible la future Fedora 7, cette version 3 devrait figer les fonctionnalités dont sera dotée Fedora 7 au final. Une version 4 est prévue avant la sortie finale de Fedora 7.

Pour connaitre les dates de sorties prévues et être tenus au courant des éventuelles modifications qui pourraient survenir, consultez la page :
http://fedoraproject.org/wiki/Releases/Schedule

Bons tests ! 🙂
Et voila le téléchargement est lancé, reste plus qu'à être patient. 🙂
Bientôt la F7 alors 🙂

J'ai pas le temps pour la tester c'est bien dommage 🙁
Bonjour a tous,

installation en en cours, plus d info durant le week end.

Voila
Je vais voir si j'arrive à la virtualiser en bavant devant.
Bonsoir,

Planning respecté! J'attendrai les retours avant d'installer... il y a encore une 4 en prévision - et puis la FC6 est pas mal foutue! Il y a de beaux restes...
C'est clair que je vais avoir du mal à lacher ma "petite" Fedora 6
Moi je fait un test de uptime, je suis mal barré pour passer ma FC6 en F7 ...
f7-test3-kde-live-i386.torrent Fedora 7 Test 3 KDE Live iso image for i386. 697MB 2007-03-29
f7-test3-live-i386.torrent Fedora 7 Test 3 Live iso image for i386. 697MB 2007-03-29
f7-test3-live-x86_64.torrent Fedora 7 Test 3 Live iso image for x86_64. 806MB 2007-03-29
f7-test3-prime-i386.torrent Fedora 7 Test 3 (Prime) dvd image for i386. 3.0GB 2007-03-29
f7-test3-prime-x86_64.torrent Fedora 7 Test 3 (Prime) dvd image for x86_64. 3.7GB 2007-03-29
f7-test3-prime-ppc.torrent Fedora 7 Test 3 (Prime) dvd image for ppc. 3.7GB 2007-03-29
Je comprends pas, c'est quoi cette version "prime" ???
Je comprends pas, c'est quoi cette version "prime" ???
Faut bien faire comme kro$oft, c'est la Fedora 7 "Ultimate" :hammer:
Prime: serveur + Desktop en version développement.
herrib wrote:Prime: serveur + Desktop en version développement.
Merci herrib. Beaucoup plus clair que le pseudo-docteur et ses allegations outrancieres anvers notre ami bien aimé :hammer:
pas la peine de la télécharger pour moi... Je yum ma FC7t2 😉
Comment il se la raconte le LL@umgui.
Perso je l'attends avec impatience, elle fera enfin tourner mon nouveau PC dans le merveilleux monde de Linux.
J'ai dû retourner sous XP, et je pense que je vais pas tarder à m'ouvrir les veines.
llaumgui wrote:pas la peine de la télécharger pour moi... Je yum ma FC7t2 😉
Moi j'ai abandonne la mise a jour de version de test... Impossible d'avoir les paquets (un coup un repo est indisponible... c'est tellement chiant je dois limite les faire un par un) et de toutes facons ca bouge trop vite, j'arrive pas a suivre... o_O
arrggg
62Kb/s en téléchargement .. qui c'est qui pique toute la bande passante ??? <$ù*"#( '-"'-_ç.. !!!
ha c'est mieux... 78 Kb/s !! 2h57 shit... C'est pas rapide Internet...!!:-x:-x:-x
bochecha wrote:
llaumgui wrote:pas la peine de la télécharger pour moi... Je yum ma FC7t2 😉
Moi j'ai abandonne la mise a jour de version de test... Impossible d'avoir les paquets (un coup un repo est indisponible... c'est tellement chiant je dois limite les faire un par un) et de toutes facons ca bouge trop vite, j'arrive pas a suivre... o_O
Normal c'est une version de test... soit environ 150mo de miase à jour tous les deux jours 🙂
salut,
testé la Fedora 7 Test 3 Live iso image for i386.
install en ram.(hd=erreurs)
il m'est demandé mon nom_utilisateur et mon mot_de_passe.
pas compris ??? sur un live.
Pour ma part, j'ai bien réussi à installer la test2 mais la test3 s'arrête au moment de la vérification des dépendances. Il va falloir faire chauffer le rapport de bugs... Chez vous ça marche ?
En attendant : yum update.:-P
salut . j'ai installer la test3 hiere soir et elle a au reboot 101 mises a jour . sa c'est du rapide. par contre pour l'installe , j'ai eu un probleme . j'ai verifier le dvd et pas bon. regraver mais avec brasero et la sa roulle. c'est tres beau , rapide , mais pas beaucoup de programes 🙁 .il y a pas grand chose dans le depot. a suivre