lafrite972 Salut , Je suis sur fedora core 5 , ma barre des taches a disparue , et mon interface est super moche je pense que X a planté je fais comment pour revenir a la config initiale . Merci
drpixel Tu es probablement sur la session de secours. As-tu le choix lorsque tu cliques sur session de choisir GNOME ?
lafrite972 oui justement c'est le meme résultat . L'interface est toujours aussi moche et pas de barre de tache . J'ai meme une horloge xclock en haut a droite
lafrite972 ca me dis : Le paquetage gnome-session n'est pas installé . Donc je fais : yum install gnome-session
lafrite972 ok , C'est fait mais comment je fais pour redemarrer l'ordi en ligne de commande . Car je n'ai accés a rien . C'est bon ca fonctionne . j'ai redemarrer en brutal .
maxime c trop tard mais bon ... sa peu servir a d'autre. Pour éteindre en ligne de commande c'est un truc du style : shutdown now (a ba j'avais oublier le -r ... désoler)
lafrite972 Je vais les retenir ca pourrais servir pour une autre fois . J'en apprend beaucoup petit a petit c'est cool . Je me suis acheté un livre aussi pour m'aider : Linux fedora Core 6 Administration Systéme En tout cas merci a tous et surtout pour la rapidité .