Bonsoir à tous,
j'ai un soucis étrange sur la fonction que me propose Gnome Click Droit / Envoyer à....
Je choisis d'envoyer un fichier sur mon Smartphone et si je ne peux envoyer qu'en fichier Zip , si je ne coche pas l'option alors m'est renvoyé l'erreur suivante :
Et je dirais presque que le chemin Smartphone ----> Fedora est bien sur impossible.... c'est pas forcément grave
" C'est biiiennnn ma Fédora... t'aimes pas hein, tout ce qui vient de Windows Mobile..hein t'aimes pas hein ? Bonne Fedora, c'est une bonne Fedora "
Bah oui je parle à ma fedora....[Je dois déclarer quelque part ce que WM considère comme un espace FTP ?
Je sais pas.]
Merci d'avance.
j'ai un soucis étrange sur la fonction que me propose Gnome Click Droit / Envoyer à....
Je choisis d'envoyer un fichier sur mon Smartphone et si je ne peux envoyer qu'en fichier Zip , si je ne coche pas l'option alors m'est renvoyé l'erreur suivante :
Erreur (gnome-obex-send)
Impossible d'envoyer le fichier "" fille://home/belgarath/planning/planning28032007.doc"'
Et bien que je ne retrouve plus l'erreur, je crois qu'une fois on m'avait évoqué l'impossibilité de /tmp d'accueillir les fichier docEt je dirais presque que le chemin Smartphone ----> Fedora est bien sur impossible.... c'est pas forcément grave
" C'est biiiennnn ma Fédora... t'aimes pas hein, tout ce qui vient de Windows Mobile..hein t'aimes pas hein ? Bonne Fedora, c'est une bonne Fedora "
Bah oui je parle à ma fedora....[Je dois déclarer quelque part ce que WM considère comme un espace FTP ?
Je sais pas.]
Merci d'avance.