Bonsoir à tous,

j'ai un soucis étrange sur la fonction que me propose Gnome Click Droit / Envoyer à....

Je choisis d'envoyer un fichier sur mon Smartphone et si je ne peux envoyer qu'en fichier Zip , si je ne coche pas l'option alors m'est renvoyé l'erreur suivante :
Erreur (gnome-obex-send)

Impossible d'envoyer le fichier "" fille://home/belgarath/planning/planning28032007.doc"'
Et bien que je ne retrouve plus l'erreur, je crois qu'une fois on m'avait évoqué l'impossibilité de /tmp d'accueillir les fichier doc

Et je dirais presque que le chemin Smartphone ----> Fedora est bien sur impossible.... c'est pas forcément grave
" C'est biiiennnn ma Fédora... t'aimes pas hein, tout ce qui vient de Windows Mobile..hein t'aimes pas hein ? Bonne Fedora, c'est une bonne Fedora "
Bah oui je parle à ma fedora....[Je dois déclarer quelque part ce que WM considère comme un espace FTP ?
Je sais pas.]

Merci d'avance.
19 jours plus tard
Dieu merci personne n'a dénié répondre à mon stupide post.
J'ai bêtement confondu la Cause et les Effets : c'était mon SPV/Qtek qui avait pas reconnu mon Nux.
Désolé, si quelqu'unpeut suprimer ma crétine demande d'aide
En rien la fedora n'était incriminée et j'apporte ici une totale et complète rétractation de mes précédent propos.

MFG

Belgarath, l'Autre pays du Boulet