[supprimé] Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible, et si oui comment, de synchroniser mon portable SPV E200 sur Linux ? Je voudrai en fait simplement accéder au contenu de mon portable. Merci d'avance pour vos réponses. Pascal
mOOx pour simplement accéder au portable tu peux essayer de le monter comme une clé usb. Mais franchement, j'en ai aucune idée...je sais même pas de quel type est la partition dessus
nacti salut y'a le logiciel SynCE qui apparament peut synchroniser le SPV E200, tu le trouvera sur http://synce.sourceforge.net/synce/index.php je ne l'ai pa encore essayé, donc si tu peux me dire si tu y est arrivé... merci et bonne chance ;oP
[supprimé] SALut , moi j ai essayé synce avec un spv c500 je dis bien essayé car j ai pas été plus loin que l install, ya du monde qui le connais bien ce programme car sur le forum de synce au bout de deux jour d anglais j en ai un peu marre. En fait j ai soucis avec l usb car il cherche un port ttys0 alors que se devrait etre un ttyusb0 . si quelqun connai la facon de bien configurer l usb et le programme je veux bien quelque astuces, pendant ce temps je retourne sur des forums anglais 🙁 bye