remi
C'est pourquoi je t'ai conseillé de testé dans un nouveau profil de Firefox, au cas ou une de test préférences (police par défaut, p.e.) serait en cause.
La commande "firefox -profilemanager" te permet de lancer le gestionnaire de profil pour créer un nouveau profil sans toucher au tien (je sais qu'il contient souvent des données précieuses).
Tu peux aussi essayer Firefox 2.
A+
Titoux
Bonjour,
J'ai essayé d'imprimer en pdf sous Firefox (1.5.0.12) avec un nouveau profil mais le résultat est une page avec une seule colonne de lettre.
J'ai imprimé également en postscript et le résultat est aussi décevant.
Sous Epiphany (gnome 2.6.13), j'ai le même pb.
Sous Opera (9.24), les deux modes d'impression fonctionnent correctement mais le navigateur se ferme aussitôt après.
Comment peut-on bien configurer l'imprimante postscript ?
didierg
Suite à l'installation de la version beta de Firefox 3, je viens de faire un test.
Il semble que le résultat de l'impression avec cups-pdf d'une page dynamique soit correcte avec Firefox 3 alors qu'avec Firefox 2.0.0.10 l'impression de la même page produit du garbage....
cymru
Bonjour,
J'ai désactivé selinux lors de l'installation de fedora, mais je n'ai pas de problème avec les .pdf, la page de yahoo est normale et s'imprime très bien. J'utilise Firefox 2.0.0.10
cymru