mykayel bonjour , je vient d'installez fedora 6 sur mon pc : caracteristique " athlon xp 2800 , carte graphique nvidia fx 5200 128 Mo , 256 Mo ram j'aimerai savoir comment sa se fait et si c normal que desktop effects ne fonctionne pas sur mon pc et que doit je faire svp merci d'avance !
phenix01 Si tu viens d'installer FC6 sur ton pc et que tu n'a pas installer le driver nvidia alors c'est normal. Le driver nvidia est disponible sur le dépot livna. Regardes dans la doc pour installer un dépot en l'occurence livna. Et ensuite tu as plus qu'à lancer yum kmod-nvidia pour installler le driver nvidia.
Pikachu_2014 Salut, description dans la doc. : http://doc.fedora-fr.org/D%C3%A9p%C3%B4t_livna P.S. : pas bien le multi-post ! ÉDIT : phenix01 aura été plus rapide 😉
eponyme Salut, et bienvenue. Le probleme que tu pose est tres largement discuté dans les forums, mais aussi sur la doc. Tu dois d'abord lire celle-ci, pour 1) configurer ton FC6, tes repos (le premier truc a faire !) et 2) pouvoir profiter des desktops effects. Tout est expliqué y'a plus qu'a lire 🙂
eddy33 hum... Le tuto est on ne peut plus simple...y ka appliker les commandes.... # rpm -ivh http://rpm.livna.org/livna-release-6.rpm puis : http://doc.fedora-fr.org/Carte_NVIDIA_:_installation_des_pilotes ++