Bonjour,

Existe-t-il un dépot pour mercury sous fc6?
Je n'arrive pas à télécharger la dernière version 1.8 avec le torrent du site officiel.
Ou trouver un tut pour son installation?

Merci
Merci pour le fichier.

J'ai installé mercury et lorsaue ej le lance voilà l'erreur:
awk: error while loading shared libraries: libdl.so.2: cannot open shared object file: No such file or directory
dirname: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
/bin/ls: error while loading shared libraries: librt.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory
basename: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
dirname: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
basename: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
grep: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
/usr/java/jre1.5.0_11/bin/java: error while loading shared libraries: libpthread.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory
Merci...
Tu as quelle version de Fedora Core 6 : 32 ou 64 bits ?
bonjour je me permet d'intervenir.. j'avais essayé mercury il y a quelque temp mais je l'ai laissé tombé:
-plantage aleatoire
-utilisation cpu souvent a 100% (d'ou obligation d'arrêter et de relancer)
Le seul point positif que j'ai apprecié par rapport a AMSN etait la gestions des emoticones
Mercury c'est beaucoup allégé, et il est mon client MSN favori
ces défauts : prend de la ram, mauvaise gestion de la webcam, (ça dépend de l'architecture 64 ou 32bit), mal supporté pas beryl (cause Java, notamment Java 6 cf : http://wiki.beryl-project.org/wiki/Java ), et perte provisoire du tray-icon en 64bit
Avantage, suporte les clin d'œil, très configurable, gestion en natif des couleurs, possibilité en natif d'avoir un pannel d'avatar qui changent automatiquement, de même pour le fond de la fenêtre, la liste des contacte peux se détacher pour se mettre en fond d'écran (beta), supporte le cryptage entre client mercury, ...
bonjour,
install les lib manquante et jre
a+
Bonjour,
Comment trouvez vous la qualité des webcam sous mercury?
Moi je trouve que la qualité est meilleure sous aMSN
La dernière fois que j'ai fait de la cam sur mercury, il y avait environ 30 secondes de décalage entre ce que je faisais et ce que recevait mon contact. sinon la qualité est bonne noui.
Tu trouve pas que la qualité est meilleur sous amsn???Sinon comment je peux faire pour améliorer la qualité sous mercurry?
Il faudrait recompiler avec les dernière version les bibliothèques JMF