shnoulle J'ai eu le même problème avec la F7 test2, je prend la F7 test 3 en ce moment. On verra bien s j'arrive plus loin 🙁
kwizart Cela pourrait être une bonne nouvelle! (je n'aurais plus à refaire ces modules - d'ailleur mon système est en "dérangement" pour l'instant..) Il faut aller voir directement sur le site de serialmonkey (voir wiki pour l'url). Essayer de parcourir la documentation et donner le maximum d'informations pour résoudre les problèmes de compatibilités en particulier il est possible que NetworkManager ne soit toujours pas compatible avec les chipset Ralink (donc faire une configuration manuelle inteface démontée...)
Zick Oki, je vais essayer de voir un peu comment ca se passe avec le pote en question et si on trouve quelque chose sur serialmonkey ou autre, j'expliquerai en gros comment j'ai fait pour résoudre le probleme et tu feras un wiki 😉
kwizart J'ai fait "enfin" une nouvelle compilation pour le rt2x00 si tu es toujours interressé... (01/04 - soit hier!)
kwizart Non fedora core 6, Si tu es sur Fedora 7 l'idéal reste d'utiliser le driver inclu dans le noyau...
shnoulle Zick wrote:Pour fedora 7 ? Non, pour FC6 , dans http://kwizart.free.fr/fedora/6/i386/ le kmod et le rt correspondant