nix
Bonjour,
J'ai installé FC3 sur mon laptop (a64) et mon lecteur dvd semble ne plus répondre une fois qu'un cd y est inséré. (umount,eject rien à faire, de façon matérielle ou logicielle ce $%!@ de cd veut pas sortir). J'ai fait quelques recherches sur google et cela semble venir soit d'un module censé émuler une interface SCSI qui ne serait pas chargé, soit d'un conflit
entre le lecteur cd et le hdd qui sont sur la meme nappe (à noter que le portable est encore sous garantie ...). L'erreur en question est :
hdc: lost interrupt
hdc: cdrom_pc_intr: The drive appears confused (ireason = 0x01)
(feat. dmesg)
Si quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire, un petit coup de main ne serait pas de refus.
Marcet
Si tu utilise le mode 64bits, je te conseille de tester en 32 bits voir si ça fait pareil.
Hope this helps...
nix
J'avais une 32bits avant d'installer la 64 mais passé le reboot après la config post install (clock, screen ...), elle ne démarrait plus (rien après audit(...) initialized [ou quelque chose dans le genre :oops:])
Marcet
Essaye de faire une recherche sur Google, quelqu'un a peut-être rédigé un tutorial d'installation de linux sur ton portable.
nix
Même problème en 32bits ... Décidément fedora m'en veut ... Après mon Asus P4P800 sur une autre box, mon lecteur dvd sur le laptop ... :cry:
fmatias
Peut-être que hald pose problème.
Pour le vérifier, arrêtes hald et ejecte encore :
# service haldaemon stop