Zick
Bonjour,
j'ai un autre ami (que dans le post précédent lol), qui vient de passer de kubuntu à Fedora. Pour installer sa Ralink 2500, il doit avoir la bonne version du kernel demandée par kwizart. La par défaut il a le 2.6.17, il faut donc un yum update kernel et là ben, il va à 100%, et ca freez, pendant de longues minutes...
On a essayé de plusieurs facons, meme avec rpm, etc,... Il a par contre réussi à installer le kernel 2.6.19 mais le 20 ne passe vraiment pas...
Quelque sait pourquoi il ne fonctionne pas ? (le 2933 ne passe pas non plus).
D'ailleurs kwizart, j'ai l'impression qu'il manque le kmod ou quoi de la rt2500 (Ralink, il demandait une dépendances, je te tiendrai au courant si on arrive à mettre le kernel à jour)
Merci de vos réponses
kwizart
essaies le kmod-rt2x00 que je viens de mettre à jours pour le 2.6.20-1.2933.fc6
le rt2500 ne fonctionne pas avec un kernel smp > 2.6.18 (donc i686 ou x86_64, peut être avec i586 mais je ne le fait pas...)
Est ce que tu as fait attention à l'erreur d'anaconda qui installes un kernel i586 au lieu d'un i686 ?
Zick
Ca c'est mon pote qui s'en est occupé j'étais pas devant le pc lors de l'installation (vu qu'on est pas dans le meme pays lol). Mais tu dis que si j'installe le 2933 et que j'installe kmod-rt2x00, cela fonctionnera si c'est le i686 ?
SI c'est le cas, après avoir installer ce module, NetworkManager fera le reste ?
kwizart
C'est possible qu'il fonctionne j'ai toujours du mal à évaluer la fonctionnalité du rt2x00...(manque de retours : pas de nouvelles bonne nouvelle ?!?)
bon sauf là ou j'ai quand même une erreur de segmentation pour la compilation d'hier avec un chipset rt2500...
Donc a tester avec précaution...
Zick
Et personne n'a une idée pour le probleme qui fait qu'il ne peux pas mettre son kernel à jour ?
Zick
Bon ben c'est réglé... Comprend rien, enfin bon, merci