Avec ton le respect que j'ai pour ton eddy33, je me permets 😉
eddy33 wrote:Je ne vois pas trop l'interet de butiner d'une distro a une autre puis de revenir et repartir...
Bah sans ça, je serais aujourd'hui sur Mandriva et j'aurais jamais connu Fedora (ni Gentoo).
eddy33 wrote:Je vous donne mon avis : Fedora est la meilleure !
Elle te convient mieux, spa pareil!
eddy33 wrote:Noee a donne la reponse : toutes les distros utilisent le meme noyau, les memes drivers du noyau, le meme KDE ou gnome... La difference se fait sur les outils d'installation, les outils d'administrations, les fonctionnalites offertes par des ensembles de paquetages. Il ne faut pas aussi se laisser berner par les fioritures et gadget de telle ou telle distro. Fedora reste la plus complete et offre un maximum de fonctionnalites pour un utilisateur de base jusqu'au geek programmeur !
Pas d'accord!
Tu veux la liste de noyaux dans portage???? (le début de ça
http://gentoo-portage.com/Search?search=sources )
Du coup, Gentoo est je pense (donc je pense ptet faux) que j'utilise Suspend2 depuis longtemps sur Gentoo alors que la plupart des autres distros utilisent Suspend1.
J'ai parlé de Gentoo car c'est la seule que je connaisse suffisamment... mais j'avais testé OpenSuse aussi et elle avait des features sympas (d'autres moins).
Enfin bref!!
Par contre, je déconseille le moutonnage!!! Si t'es bien sous Fedora, va pas te faire chier sous Ubuntu!
Pour le wifi, faut pas avoir peur de casser un pc bordel, la bidouille, y a rien de mieux!!!!
++ 😉