magicbisous-nours wrote:Bonjour quand je veux télécharger un fichier d'un serveur avec firefox et que je clique sur le fichier Firefox se ferme....pour télécharger correctment le fichier il faut que je clique droit dessus et que je fasse "enregistrer la cible du lien sous..." et encore même comme ça des fois le navigateur se ferme...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp??
Merci d'avance
J'ai jamais vu ca. Quelle version de firefox tu as ?
Tu peux déjà tenter de le dés installer et le réinstaller