" Bon avant de commancer j'aimerai clarifier un truc : on est dans un forum libre donc c pas la peine de me blammer ! je c que la documentation existe bel est bien mais si quelqu'un n'arrive pas a réssoudre son prob avec la doc parcqu'il est encore un débutant, il vient ici pour avoir un bon acceuil ! moi par exemple j'ai pas trouvé de sol° dans la doc ! "
Bref ...
étant donné que je suis encore un débutant avec FC6 et tout sont blablabla (n'empèche que je l'aime bien), j'ai un laptop avec un DD de 100Go voici ma disposition : 20 Go FC6 + 70 Go WinXP + 10 Go Vista
avant d'installer Vista tout se passait bien, mais comme je suis un peu curieux, j'ai voulu tester Vista Ultimate, j'ai alloué 10 Go et je l'est installé... tout va pour le mieu, sauf que logiquement, le grub a disparut!! il a été remplacé par un mbr de Vista qui te propose soit vista soir une autre version de Windows. comment je pourrai restaurer mon grub pour pouvoir redmarrer mon FC6??
Ordre d'installation est : WinXP ensuite FC6 enfain Vista Ultimate
que doit-je faire? quel commande doit-je utiliser?
Merci d'avance :roll:
Bref ...
étant donné que je suis encore un débutant avec FC6 et tout sont blablabla (n'empèche que je l'aime bien), j'ai un laptop avec un DD de 100Go voici ma disposition : 20 Go FC6 + 70 Go WinXP + 10 Go Vista
avant d'installer Vista tout se passait bien, mais comme je suis un peu curieux, j'ai voulu tester Vista Ultimate, j'ai alloué 10 Go et je l'est installé... tout va pour le mieu, sauf que logiquement, le grub a disparut!! il a été remplacé par un mbr de Vista qui te propose soit vista soir une autre version de Windows. comment je pourrai restaurer mon grub pour pouvoir redmarrer mon FC6??
Ordre d'installation est : WinXP ensuite FC6 enfain Vista Ultimate
que doit-je faire? quel commande doit-je utiliser?
Merci d'avance :roll: