m.jaite Bonjour tout le monde Ben voila mon problem J'ai installer Fedora 6 sous mon LapTop, un Dell D600 mais je n'arrive pas a me connecter a Internet En fait je me connecte a Google mais juste a la page de recherche quand j'essai d'acceder a un resultat d'une recherche sa marche pas ! mais avec WinXP je me connecte sans probleme! je vous signale que je me connecte en un reseau local et les machines du reseau local sont accessibles ! Merci d'avance de votre aide !
nouvo09 On va aller loin avec une description pareille des symptômes... Quelle carte réseau, tu as ip fixe ou dhcp, quelle/s est/sont ton/tes adresse/s DNS ? quel passerelle ? si tu peux joindre sans problème les machines du réseau définies par une IP fixe c'est que le serveur de noms (DNS) est mal configuré
slobberbone bonsoir peux-tu nous renvoyer le resultat de la commande : ifconfig et ping www.google.com si tu ne trouves pas ses commandes soit tu les effectues à partir de /sbin/ soit en tant que root su - tiens nous au courrant !