blackstump76 Petit soucis avec Open Office Calc (2.0.4) : le point du pavé numérique se comporte comme un point et non une virgule !! Je n'ai pas ce soucis avec la même version installée sur Ubuntu et sur Windows... Je sais que ce problème était connu avec la version 1.x.x de OO. Comment le résoudre ? Merci à l'avance pour vos réponses...
VINDICATORs Normalement tu doit pouvoir le régler dans l'outil d'auto correction, mais je sais plus où exactement!
mercury Tu trouveras la réponse dans les FAQ du site de OOo : http://fr.openoffice.org/FAQ/calc_fr/c25fr.html
blackstump76 mercury wrote:Tu trouveras la réponse dans les FAQ du site de OOo : http://fr.openoffice.org/FAQ/calc_fr/c25fr.html Déjà vu ! Ce n'est pas une solution très "propre" et c'est un peu contraignant. Je souhaiterais que ça soit transparent, comme dans la Ubuntu Edgy Eft...
mercury Non, non, de rien, ce fut un plaisir de t'aider ... Pour faire "propre", tu peux modifier dans les paramètres de régionalisation de ton environnement de bureau le symbole décimal ("," par "."), ça fonctionne très bien aussi !