Bonjour,
je suis nouveau sous Fedora !
J ai installer Fedora avec Gnome sur un double ecran en 1024*768 chacun.
Mon Pc et un P3-1Ghz avec 512Mo, un disque dur de 80Go et avec une carte graphique Matrox G550
Pour le XGL c est un peu rate, mais le PC fonctionne bien !
Quelque ralentissement quand l indexation de recherche et/ou analyseur de Librairie ce mettent en route, certainement a cause du disque un peu lent !
voila pour les infos !
Le probleme c est l impression des 2 ecrans :
Quand je fait IMP-ECR au clavier, j ai bien le logiciel gnome-screenshot qui se lance,
Mais je n ais que l ecran de gauche et celui de Droite est vide comme transparent !
L image au final fait bien 2048 de large mais la moitier droite est en mode transparent sous gimp !
La question :
Comment faire pour avoir les deux ecrans dans l images ?
Une modif quelque part ?
Un controle a faire?
Merci d avance
Spox
je suis nouveau sous Fedora !
J ai installer Fedora avec Gnome sur un double ecran en 1024*768 chacun.
Mon Pc et un P3-1Ghz avec 512Mo, un disque dur de 80Go et avec une carte graphique Matrox G550
Pour le XGL c est un peu rate, mais le PC fonctionne bien !
Quelque ralentissement quand l indexation de recherche et/ou analyseur de Librairie ce mettent en route, certainement a cause du disque un peu lent !
voila pour les infos !
Le probleme c est l impression des 2 ecrans :
Quand je fait IMP-ECR au clavier, j ai bien le logiciel gnome-screenshot qui se lance,
Mais je n ais que l ecran de gauche et celui de Droite est vide comme transparent !
L image au final fait bien 2048 de large mais la moitier droite est en mode transparent sous gimp !
La question :
Comment faire pour avoir les deux ecrans dans l images ?
Une modif quelque part ?
Un controle a faire?
Merci d avance
Spox