Ludo0
Bonjour voilà je voudrais utiliser le logiciel teamspeak et il me pose quelques soucis le bougre déjà je ne pouvais écouter une musique et avoir teamspeak en même temps j'ai donc du installer aoss et lancer teamspeak par aoss mais ce logiciel est résistant maintenant j'entend les autres clients sur le serveur mais je ne peut parler il ne m entendent pas pourtant j'ai bien le son du micro dans mes enceintes si quelqu un a une piste j'ai deja véérifier sur le forum et rien n'a fonctionné :/ où je m'y prend comme un pied :s
VINDICATORs
ta activer l'enregistrement?
pingou
Bonsoir,
As tu vérifier si ton micro marchais sur ta FC?
Je sais que pour ma part avec un casque micro de logit* j'ai beaucoup de mal dans l'acquisition du son (le micro) même lorsque les paramètre de alsamixer sont au maximum (alsamixer dans un terminal)
++
Ludo0
J'ai verifier dans alsamixer les parametres sont au maximum et cela ne change rien :/ le micro capture est bien activer pourtant et rien ne change :s
si l'un de vous a deja rencontrer ce problème avec ce logiciel ... ?
Ludo0
Je viens de vérifier mes paramètres et le soucis est réglé merci 🙂
Désolé de ce post par contre le son est un peu caverneux ....
A bientöt
pingou
Bonjour,
Pourrai poster ici ce que tu as fait pour régler ton problème, cela peut me servir et servir à d'autre aussi 🙂
++
Ludo0
Donc pour régler le problème désolé pingou j'ai pas vu ton message plus tôt :/ j'ai donc pris le temps de bien lancer teamspeak avec aoss et de lancer mon application de lecture de musique avec oss.
Puis dans aslamixer j'ai regarder que mon micro était bien en mode capture et positiion ON ensuite j'ai cela fonctionne seul soucis c'est la qualité de son qui n'est pas vraiement au rendez vous mais cela reste audible et compréhensible et cela me suffit largement 🙂