Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec la commande pm-suspend, elle me met bien le pc en suspend to ram, quand je le réactive j'ai un affichage comme quoi plusieurs choses redémarrent, jusqu'au enabling non-boot cpu, puis l'affichage du login en mode texte et enfin un changement de résolution de mon écran ( surement pour passer en mode graphique ) mais la il reste sur un écran noir et tout est figé ( plus de clavier / souris ) . Je voudrais bien réussir à faire marcher cette fonction qui est très pratique ( gain de temps et gain d'énergie ).
J'ai essayer diverse config de bios, bidouille ds les scripts /etc/pm/ mais rien n'y fait alors que sous windaube ( :s ) sa marche nikel....
Mon matos : ABIT AV8 (bios up to date V1.7), Athlon 64 3200+ @ 2,5GHz, 2*512 Corsair 3200 C2, nVidia GeForce 6800 ( driver livna )
Voici le résultat de la commande strace sur pm-suspend si quelqu'un le comprend :
http://fejitatete.free.fr/pm-suspend.txt
Oui je sait c'est long et lourd :s
Je suis près à mettre les mains dans le camboui sauf si la solution consiste à patcher et recompiler le noyaux ( la flemme de le refaire à chaque update )
Merci à tous xD