Gnome 2.18
Nous trouvons en vrac dans cette dernière cuvée :
- un sudoku ,
- un jeu d'echec,
Mouah qu'est ce qu'il travaille.
- plus sérieusement un nouvel utilitaire de recherche permettant de retrouver ses fichiers et ses documents,
- un nouvel utlitaire de gestion d'energie pour les portables,
- un nouveau mode de présentation de ses documents pdf avec evince.
- Evolution n'a pas été oublié avec un client imap,
- Seahorse a un nouveau look,
- une meilleur gestion des ogg /mp3 /aac par gnome media,
- une meilleur gestion du partage de bureau (histoire de faire baver vos collègues sur votre dernier fonds d'écran),
- et encore quelques petits améliorations mais ça concerne surtout la gestion des caractères pour d'autres pays.
http://www.gnome.org/start/2.18/notes/C/
http://www.gnome.org
Marrant ça on ne peut pas créer un trhead dans la partie actualité. Bon pour la peine sachez aussi que Beryl est sortie en version 0.2.