Pareil pas reçu le mail de confirmation et j'ai pas trouvé de lien pour le recevoir à nouveau. J'aurai pas du utiliser une boite hotmail ?
moi j'ai reçu le mail.

evitez les boites hotmail oui :/
http://annuaire.jeuvinux.net/listejoueur.php?page=1

bochecha -> ton conte a été validé manuellement

Pour le soucie de mail de confirmation, il est due au changement d'url de l'annuaire lors de sa publication. Et de plus au début on n'avait pas pensé que certain utilisateur pourrai mettre des espaces dans leur pseudo ce qui n'est pas sans poser certain soucie, mais tous devrez rentrer dans l'ordre ce week-end, merci.
je vais participé 😉. demain aprem je regarde pour faire la fiche d'un jeu qui n'y est pas.
n1ck0 wrote:moi j'ai reçu le mail.

evitez les boites hotmail oui :/
hotmail c'est bien pour les affaires non importantes.

Si mon compte est pas validé je le referais tant pis:hammer:
Par contre j'ai pas d'espace dans mon mail...

[edit] Ah ouais une partie que je peux aider à remplir pour le wiki la partie jeu
Si tu as un soucie, il reste toujours la solution un message privé depuis le site jeuvinux à Lululaglue avec login & mot de passe et tous rentrera dans l'ordre pour toi.
Faudrait aussi prevoir la possibilite de rajouter les jeux auxquels on joue.

Moi j'ai voulu editer mon compte tout fraix (merci bien zartche 😉 et ben je joue a aucun des jeux proposes :hammer:
Doit on y ajouter les jeux windows exécutables sous linux par WineHq ? Pour certains, l'exécution est identique dans les 2 systèmes (exemple : WoW).

Moi mon jeux c'est Live For Speed... C'est un jeux Windows, mais même sous Linux avec Wine, j'arrive au même niveau d'affichage (100 frames/sec), et au même plaisir de jeux, et de détail.
Un jeu de très grande qualité pour son prix (24 £).

Au fait, il s'agit d'un simulateur de course de voiture : de la mini à la F1... A découvrir absolument... Avec un volant (si possible).
http://www.liveforspeed.net/
Jeuvinux.net a pour objectif de recenser le maximum de documentations, aides et support en français pour le jeu natif sous Linux.
Nous ne ferons pas la promo de jeux que les Editeurs refusent de porter sous GNU/Linux.
6 jours plus tard
Concernant le jeu REminiscence , il demande d'avoir les disquettes du jeu.

Problème: mes disquettes sont inutilisables

comment faire dans ce cas ?