Noee Jeuvinux.net vient d'ouvrir un annuaire de joueurs francophones. Il faut vous y inscrire de toutes urgence. (surtout qu'il y a presque que des ubuntu-machin alors bon hein)
bochecha sereinity wrote:Inscrit 🙂 (tiens on a un logo Red Hat) Non, maintenant c'est un logo fedora 😛 Moi je recois pas le mail de confirmation... :roll:
sereinity Ah ouai :-D ils on fait vite, je m'en plein et hop ça change 🙂 (Je suis devenu si important que ça ? lol)
lululaglue Oui désolé pour le logo nous avons inversé entre redhat et fedora (pure coincidence). Bientot vous pourrez créer votre guilde et défier les autres joueurs :p
zartche La suite ici : "pri pour que sont post soit épinglé" http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=19310