[supprimé] salut, j'ai une erreur à l'install juste après la sélection du clavier. La FC3 me retourne : Assertion (heads>0) at disk_dos.c:485 in function probe_partition_for_gcom() failed Je précise que j'ai cette erreur si il y a un windows déja installé(98 ou XP, fat32 ou NTFS). Si le disque est vide, pas de pb merci
Neuromancien Bonjour, a tout hasard, tu n'essaie pas d'installer sur la partition windows ? Sinon, comment a tu partionne ton disque ?
[supprimé] pour préciser ce que je veux faire : multiboot sur le meme disque de linux et windows. j'y arrive pas!!!!! sur 2 disques no pb!!! j'utilise la version FC3 sur DVD
[supprimé] j'ai essayé sur plusieurs pc récent un exemple de mes essais : j'ai un windows 98 avec 2 partitions. il n'y a plus d'espace disque disponible mais je compte utiliser une partie non utilisée d'une de mes 2 partitions (c'est possible, non?) je lance l'installation de fc3 et apres la sélection du clavier j'ai cette erreur. comme c'est tout au début de l'install il n'a encore rien fait sur le disque... remarque : j'ai fait un autre test en créant une partition ext3 avec partition magic mais ca ne ressout pas le pb... je me disais qu'il lui fallait peut etre une partition linux pour etre content... mais non, il n'est pas content!!!!
[supprimé] salut, j'ai le meme probléme que le tient et je l'ai résolu en formatant la partition en ext3+swap bien sur, ensuite j'ai lancer la fc3 et tous est bien passer, tu peut faire le formatage de ta partition en ext3+swap avec une version mandrake ensuite tu interompe l'installation et tu lance la fc
[supprimé] oui moi aussi j ai pareil, j ai pas pu installer fc3 sur un ordi ou les deux disques étaient deja multiboot. Ca serait mieux si j'efface les partitions à la place desquelles je dois installer fc3 ?