bdiaka Bonjour, SVP j'ai besoin d'une aide très urgente parceque j'ai essayé d'installer le paquetage bind9 avec la commande rpm comme suit: rpm -ivh bind-9* Mais après avoir fini l'installation je ne vois aucun fichier de configuration du DNS. Il n'ya pas la présence de named.conf, ni le dossier named. A chaque il ne crée pas les différents dossiers.
sereinity Pourquoi tu n'as pas utilisé yum ? Es-tu vraiment sur que l'installation c'est bien déroulée ?
cngo oui utilise yum c'est nettement plus simple et en plus ca regle les dépendances 😉 yum install bind bind-chroot bind-libs