carbaba wrote:Je te trouve bien vindicatif Vindicator, mais bon, quand je vois ton nombre de posts, je comprends que le mien te paraisse déplacé...
Oui, je partage ton avis. Le nombre de posts n'est pas une excuse pour laisser une impression fâcheuse sur ce forum...
DSL mais un peut de recherche n'a jamais tuer personne (enfin bon... ça dépend...)! Que ton problème à déjà était posté le même jour ou presque! et que bon répondre pour la 10000000000èmes fois la même chose alors que tout est déjà mis dans la documentation! faut pas poussé non plus!
Les symptômes doivent être interprétés et un débutant ne va pas penser spontanément au fameux bug; par contre, une lecture des messages d'erreur aurait du d'emblée suggérer la réponse sans requérir la fiche signalétique complète. Nicofo (que je salue ici) a bien répondu...
Et faire un ptit tour dans la documentation ça fait du bien! surtout pour qq1 qui débute! Avant de savoir utiliser qqchose! faut pas oublier de lire le manuel! c'est valable aussi pour le monde minedosien!! ton magnétoscope! ta télé! ta radio!etc...!
Mais la doc concernant les drivers ATI ou XGL ne dit absolument rien sur le pb concernant le noyau i586. C'est pourquoi j'ai suggéré que l'on ajoute, pour les tutos les plus courants, une section dite FAQ qui pointerait sur des réponses apportées dans le forum à des questions spécifiques...