hannao
salut à tous,
Voilà une petite question bête (je suppose) mais je souhaite installer une fedora 5 sur un athlon sempron 1800MHz, jeux d'instruction x86,x86-64,MMX...(rapport Everest) d'une amie.
La question est donc très simple mais je veux être sur de ne pas me tromper car c'est pas mon ordi d'après ce que j'ai compris j'ai besoin d'un ISO FC5-X86-64
Donc juste pour être rassuré avant l'installation est-ce bon? Car je crois avoir lu quelque part que je pouvais tout de même installer un ISO .i386
Merci et désolé de cette question si simple.
Bonne journée à tous
herrib
Les réponses sont oui et oui. L'installation de programmes en i386 permet par ailleurs d'éviter certaines difficultés afférentes à leur version en x86-64.
eddy33
hum...
choisis la version 32 bits comme le suggere herrib et passe directement a la FC 6 !
++
hannao
merci pour ces réponses donc si je comprends bien vous me conseillez d'installer une versions i386 plutôt que x86-64 en FC6 pour ce processeur. J'ai déjà une version FC5 en i.386 (que j'utilise chez moi et j'en suis ravi, d'ailleurs des système linux que j'ai essayé je crois avoir trouvé celui qui me convient le mieux), puis-je l'installer ?
cngo
Autant utiliser la version 6 pour une nouvelle installation. Sinon si tas un pross 64 bits pourquoi ne passe passer en X86...Enfin moi si j'ai un pross 64 bits c'est ce que je ferais. Bon courage.
@+