Chrismax
Bonjour,
Après avoir installé Totem et Totem-Plugin pour Firefox, je n'arrive toujours pas à voir les vidéos sur internet
par exemple le JT de 20h de France 2 donne le message d'erreur : Can't parse that - No files
le JT de TFI donne :
Totem n'a pas pu lire « mmsh://viptf1.yacast.net/tf1jt/jt20d09032007.asf ».
No URI handler implemented for "mmsh"
Quelqu'un a-t-il une idée en ce beau samedi matin ?....
Bigorre65
Salut,
Le plugin totem a un peu de mal avec les protocoles "exotiques". Tu peux essayer le plugin "mplayerplug-in" à la place peut-être...
Bon week-end !
Chrismax
Bon, ça marche mieux, mais c'est pas encore ça ...
Je n'ai plus de message d'erreur et il ouvre bien mplayer. Il met en mémoire tampon, mais d'un coup il affiche "arrété" et ne joue pas la vidéo ...
VINDICATORs
C'est du mms sécurisé...???¿??????¿? je vais voir si en passant directement par mplayer tu peut y arriver, mais c'est vrai que ça lance totem au lieu de mplayer! vu que perso j'ai jamais vraiment réussi à faire grand chose avec totem...
Bon ça fonctionne pas! je regarde si c'est pas au niveau du pare feu....
Bon... encore un nouveau protocole qui sert juste à faire genre! alors qu'il en existe déjà de très bon et compatible avec autres choses que du minedos!
Chrismax
Ca marchait bien sur ma FC5 avec mplayer ...
Bon, il fait beau dehors, je vais prendre l'air ....
Chrismax
OK, me revoilà...
Alors, comment je m'en débarrasse de ce truc qui m'empèche de voir les vidéo avec firefox ?...
VINDICATORs
bizarrement mplayerplugin ne fonctionne pas avec ff2! donc y a peut être un problème avec... sinon je vois pas non plus! mais c'est bien le mmsh qui empêche la lecture, car l'asx (qui n'est qu'un conteneur de contenue ) fonctionne bien!
Chrismax
Alors finalement, ne vaut-il pas mieux utiliser le mplayer de fresh ?....